Les Professeurs

Christine Lamy

maman

Passionnée de danse à deux, Christine court les écoles de danse depuis 15 ans. Danses de salon, salsa, rock, tout est bon. En 2009, elle rencontre Nicolas Inchelin, compétiteur de haut niveau et entraîneur de renom, avec lequel elle découvre la danse sportive.

Les premières compétitions, les podiums et les joies intenses sont pour elle, source d’accomplissement personnel.

A l’occasion d’une blessure de Nicolas Inchelin, elle assure au pied levé son remplacement et se découvre l’envie de partager sa passion pour la danse. De fil en aiguille, elle supervise les entraînements, conseille les uns, aide les autres.

Elle commence alors avec Nicolas Inchelin sa formation de Professeur de Danse. Professeur des écoles, elle expérimente les cours de danse avec ses élèves, et décide d’insuffler le démon de la danse aux plus jeunes en créant l’école de sport du Bordeaux Dance In Club pour enfants et adolescents.

Nicolas Inchelin désormais à l’étranger, Christine parfait sa formation auprès du Feeling Dance de Paris. Pédagogue et férue de technique, elle vous transmettra, avec enthousiasme, sa passion de la danse !!!

Elle enseigne aux enfants , adolescents et aux adultes , du niveau débutants 1ere année au niveau intermédiaire 2ème année